Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Bar (reserver au floodeur ; )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebetele
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Répliques Répondre en citant

Sur ce topic vous pouvez dire les réliques que vous avez pour les visiteurs éventuels d'autres team ; )

Perso j'ai une M4T CQBR full métal avec une rallonge de canon externe, des protections de rails, une poignée tactique,un Red Hot spécial forces réticule rouge avec une puissance de 1,2 joules et une battrie de 1600mah

J'ai aussi un Snip Mauser SR 1,9  joules avec billes de 0,20g

Voili voilou a vous les gars^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyo
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:58 (2010)    Sujet du message: Répliques Répondre en citant

Pour moi je dispose d'une CA 90 ( C'est une réplique de P 90), équiper d'un red hot, chargeur 300 billes, puissance environ 1,3 joules.

Et j'ai aussi ma toute première réplique , c'est un black eagle équiper d'une lunette 4x32 !!

Voili voilou comme dirait    "Le chef"   Razz  

Maintenant c'est à vous  !!! Wink

Edit: Mon black eagle a une puissance d'environ 1 joule Wink

MSN
-kawas-
Membre Alpha

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: Répliques Répondre en citant

moi jai pareil que toto avec un chargeur en plus pour le p-90 parceque le mien est bugger ><' voiila voiila

Hard_Beca
Membre Alpha

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Répliques Répondre en citant

moi g un SA1 bolt  de 1.5 joule avec bi-pied et une lunette de visé 5X42

Neuneu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Répliques Répondre en citant

Moi une smith&Wesson M&P 15 MOE  Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Répliques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Bar (reserver au floodeur ; ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation